Qui sont les meilleurs personnages des animes ?

0h00

Categories :

Les mangas ont la cote auprès des adolescents, des enfants et même de certains adultes qui décident de replonger en enfance pour revoir leurs épisodes préférés. Quel personnage est le plus adulé des téléspectateurs et des fans d’animé ? Zoom sur le sujet.

Lelouch Lamperouge avec 152.111 votes

Le protagoniste de la série « Code Geass » tient la première position. Lelouch Lamperouge reste le meilleur personnage de l’histoire. Il n’est certes pas un héros et sa personne est empreinte de sadisme, mais il ressemble quelque peu à Light Yagami. On l’aime pour deux choses dont :

  • Son intelligence ;
  • Son égoïsme qu’il assume bien.

Lelouch brille pour ses coups d’éclats et sa mentalité. Au départ, il occupe le rôle d’un simple étudiant, mais il devient rapidement incontournable et part en quête contre Britannia. Il contribue à la chute de l’empire, mais sa victoire induit également le sacrifice d’un grand nombre de personnes. Son évolution psychologique est aussi des plus étonnantes.

Lelouch reçoit plus de 150.000 votes et reste le personnage d’anime préféré des fans. On en saura plus sur https://www.manganime.fr/

Le capitaine Levi 127.993 votes

Le capitaine Levi ou Rivaille est le meilleur soldat de l’Attaque des Titans. Talentueux, il terrasse ses ennemis et fait preuve de puissance. Il occupe une place de plus en plus importante au fur et à mesure que les saisons avancent. Il apparaît de prime abord comme une personne froide qui n’a aucun sentiment. Il devient un instructeur pour la bande.

Levi est quand même une personne sensible qui sait déployer sa colère sur Annie, même dans sa forme titanesque. Les compétences de ce capitaine émerveillent chacun d’entre nous. Les scènes d’actions qu’il joue sont juste époustouflantes.

Levi est une personne charmante qui n’a peur de rien et qui est capable de s’en prendre à n’importe qui. Il est fidèle à ses principes et évolue rapidement au long de l’histoire.

L ou Lawliet 116 670 votes

Tandis que Light se retrouve à la septième position, son ennemi juré « Lawliet » ou « L » se retrouve à la troisième place. L est un personnage plein de mystère. L a pour but de débusquer Kira. Il ne cesse de nous impressionner par ses capacités d’analyse et sa logique poussée. Après s’être rendu à l’université de Light, il reste douteux envers le jeune étudiant de l’académie. Cependant, il est tenu de mener l’enquête. Dans Death Note, son expertise renforce sa légende.

L est un personnage qui possède beaucoup d’influence et qui joue bien son rôle de protagoniste contradictoire. Il offre une vision éthique et morale qui étonne de nombreux fans. Il ne veut qu’aucun autre individu esseulé le remplace. Son charme, ses grandes connaissances et sa faculté à raisonner le rendent toujours plus impressionnant à chaque épisode.